En Avril ne te découvre pas d’un fil, sauf à la SET, car à poil déjà tu es…

lundi 11 avril 2016
par  Mutos
popularité : 12%

Les salariés de la SET ont sans doute remarqué un certain vide : l’intéressement n’est plus, et 5000€ en moyenne, ça manque.

Intéressement radié, Augmentations, tant Générale qu’Individuelle, disparues, plan de suppression d’emploi alors que l’usine n’est pas encore à sa production nominale.

On pourrait croire à une mauvaise farce, mais le meilleur est à venir. Car la suite, c’est la suppression de CDD en surcroit d’activité, charge reportée sur les personnels permanents durant l’été. Alors, vos vacances d’été, ce sera à la Toussaint...

Dans ce contexte de dégradation généralisée, le Vendredi 1er Avril, le cabinet d’expertise CATEIS a rendu un rapport Risque Psycho Sociaux fort alarmant. Malheureusement ce poisson-là n’est que trop réel !

Alors, arrive un moment où la contestation ne suffit plus et la révolution devient l’évidence...

PDF - 84 ko
Télécharger le tract en PDF

En prime, une information au-delà d’AREVA : un drame industriel est en train de se jouer à Wizernes, dans le Pas-de-Calais. La société papetière ArjoWiggins tente depuis deux ans de se débarasser d’un site rentable et moderne, et la CGT tente d’empêcher cet assassinat annoncé en trouvant un repreneur.