Parlons vrai #3 : AREVA et ses déboires

mardi 26 avril 2016
par  Mutos
popularité : 30%

Vous êtes maintenant tous au courant qu’il y a dans la maison AREVA un trou financier, un plan d’économie, un Plan de Départ Volontaire,

Lorsque l’on voit l’historique des déboires du Groupe et le contexte social actuel, il n’est guère besoin d’être grand clerc pour entrevoir ce qui nous pend au nez pour les prochains mois. En tout cas, nous avons une petite idée de ce que prépare notre Direction, et ce n’est certes pas pour améliorer l’ordinaire des salariés.

Alors voilà, il fallait vous en informer, car la politique de l’autruche, ce n’est pas le genre de la maison CGT !

C’est pourquoi ce « Parlons Vrai » fait un retour sur les décisions qui nous ont conduit au bord du gouffre, sur le grand pas en avant que la direction nous propose, et aussi par ailleurs, sur la loi Travail et son tombereau de reculades sur les droits des salariés.

Car ces reculades-là que la loi « MEDEF inside » veut imposer, nous les aurons bientôt chez AREVA comme partout, si la rue ne se soulève pas pour les bloquer !

Alors le 28 Avril, tous les salariés d’AREVA dans la rue, partout en France ? Pourquoi pas ? En tout cas, vous saurez maintenant pourquoi...

PDF - 41.9 ko
Télécharger en PDF le tract « Parlons Vrai #3 » de la CGT AREVA