Areva T&D

les syndicats du groupe AREVA TD

correspondant CGT

DSC AREVA T & D, Laurent Roussel 0603035774, laurent.roussel@areva-td.com


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 9 octobre 2009
par  Coordonnateur

39 jours pour gagner contre le projet de vente d’AREVA TD

Nous l’avons déjà dit à maintes reprises, nous n’avons eu de cesse de le répéter lors de chacun de nos entretiens, de nos interviews, et nous allons continuer à le faire : « RESTER CHEZ AREVA N’EST PAS UNE SECURITE POUR NOS EMPLOIS, NOS CONDITIONS DE TRAVAIL ET NOTRE AVENIR. MAIS ETRE VENDUS C’EST (...)

jeudi 2 juillet 2009
par  Coordonnateur

LE COMBAT DOIT SE POURSUIVRE !

Comme malheureusement on pouvait s’y attendre le conseil de surveillance du 30 juin a acté, malgré l’avis négatif des conseillers salariés élus, le principe de la mise en vente de TD. Ouverture du capital d’AREVA contre vente de TD, ont été les termes d’un compromis établi pour répondre à la demande par (...)

mardi 9 juin 2009
par  Coordonnateur

NOUS NE SOMMES PAS DES MARCHANDISES

Il faut briser l’omerta sur les projets du gouvernement à l’égard d’un bien public et d’un fleuron industriel. Aprés la carte pétition à l’adresse du président initiée par la CGT, les syndicats des différents bassins où sont implantées le usines AREVA vont à la rencontre des élus.
On a souvent tendance à (...)

mercredi 18 mars 2009
par  Coordonnateur

DES RESULTATS FINANCIERS QUI EXPLOSENT ! AREVA TD VEUT NOUS FAIRE PAYER LA NOTE !

Nous avons connaissance de ces résultats, malheureusement nous ne pouvons vous les communiquer avant la fin du mois de mars sous peine d’être poursuivi en justice par la direction. Nous pouvons néanmoins vous dire que les 60 millions de 2007 sont littéralement explosés ! Nous pouvons aussi vous dire (...)

mardi 16 décembre 2008
par  Coordonnateur

UNE « REACTIVITE » QUI INTERROGE...

Vendredi dernier lors du CE le directeur a annoncé, un fort ralentissement prévisible de l’activité, surtout SDS, pour le début d’année. La production par exemple du FBX devrait être de 45/jour maxi. Bien loin des 80 que nous devrions faire actuellement et des 130 annoncés… La direction a donc indiqué (...)